Produit ajouté aux Favoris
Filtres

Modèle

Aucun choix disponible pour ce groupe

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Taille

Aucun choix disponible pour ce groupe

Marque

Aucun choix disponible pour ce groupe

Prix

Aucun choix disponible pour ce groupe

Sexe

Aucun choix disponible pour ce groupe

Genre

Aucun choix disponible pour ce groupe

Manches

Aucun choix disponible pour ce groupe

Spécificité

Aucun choix disponible pour ce groupe

Niveau de protection

Aucun choix disponible pour ce groupe

Tenues de travail été

Vêtements professionnels pour les saisons chaudes, EPI pour l'été et pour faire face à la chaleur. Les vêtements de travail anti chaleur sont avant tout des tenues professionnelles conçues pour un contexte de travail, ne négligeant aucun point de sécurité et offrant un plus grand confort en période chaude ou dans un lieu peu aéré. Outre le pantalon de travail respirant, ce sont des tissus techniques et légers.

Tenue de travail pour l'été, vêtement anti-chaleur

Désolé pour le désagrément.

Renouveler votre recherche

Des tenues professionnelles été pour travailler confortablement même en période de grosses chaleurs

Pour travailler confortablement en été, il faut s’équiper de vêtements de travail anti-chaleur. Ces EPI sont effectivement conçus pour être légers et agréables à porter et ils apportent plus de sécurité aux professionnels exposés à des risques sanitaires, de sécurité ou thermiques.

Parmi les plus prisés en ce moment dans les commerces, il y a lieu de citer : les pantalons de travail été en tissu léger, les shorts professionnels, les t-shirts de travail respirants et les gilets de travail sans manches.

Ensuite, il y a aussi les chaussures de sécurités légères et aérées avec des semelles anti-transpiration, anti-bactéries et anti-odeurs, les casquettes de travail et les lunettes de protection anti-UV. Pour plus de détails, voici une petite liste des meilleures tenues de travail été !

Le short de travail Helly Hansen

Tout d’abord, il y a lieu de commencer par le short de travail Helly Hansen. Ce genre d’EPI ne sort du placard que pendant les saisons estivales. Il est fabriqué en coton et en polyester et il dispose de 2 poches conventionnelles à l’avant, de 2 poches soufflet à l’arrière, de 2 poches soufflet aux cuisses et d’un gousset à l’entrejambe. C’est un modèle très pratique et très confortable qui peut être porté par tous travailleurs. De plus, il permet d’arborer un look stylé.

Le gilet de sécurité Result

Le second produit à soulever est le gilet de sécurité Result. C’est une tenue de travail été confectionnée à partir d’un tissu 100% polyester et certifié CE et EN 471 classe 2. Il possède une coupe ample, des bords gansés, une bande de sécurité de 50 mm cousue, 2 bandes de sécurité verticales au niveau des épaules et 2 bandes horizontales sur le corps et il peut parfaitement être porté au-dessus des autres vêtements de travail. Cependant, il faut qu’il soit porté toujours fermé et qu’il soit maintenu propre pour conserver son efficacité.

Le t-shirt de travail Russell

Par ailleurs, il convient d’énumérer également le t-shirt de travail Russell. C’est un modèle léger et confortable conçu en polyester et en coton. Il se démarque par sa coupe ajustée, son col rond en bord-côte, ses coutures latérales et sa bande de renfort d’épaule à épaule et il porte une couleur très tendance qui permet au travailleur d’arborer un look percutant.

La basket de sécurité S1P ESD HRO SRC Elevate Knit PUMA verte

Enfin, il y a lieu de terminer par la basket de sécurité S1P ESD HRO SRC Elevate Knit PUMA verte. Cette chaussure a vraiment l’air d’une basket de loisirs, mais elle peut apporter la protection d’une véritable chaussure de sécurité. Elle est équipée d’une tige en textile tissée sans couture, d’une coque en fibres de verre et d’une semelle d’usure en caoutchouc. Puis, il ne faut pas oublier sa doublure multifonction, sa semelle anti-perforation souple en fibre céramique et sa capacité absorbeur de chocs au talon.