Produit ajouté aux Favoris
Filtres

Taille

Prix

0,00 € - 90,00 €

Sexe

Niveau de protection

Vêtement de travail femme

Tenue professionnelle complète, vêtement professionnel pour femme au meilleur prix. Découvrez des vêtements ajustés à la morphologie féminine pour plus de confort et d'aisance dans vos déplacements. Des vêtements de travail pour femme, tous les métiers,  des grandes marques à pas cher.

Vêtement de travail pour femme pour les métiers du BTP et Industrie, toutes les tailles

Il y a 37 produits.

Affichage 1-37 sur 37 article(s)
Affichage 1-37 sur 37 article(s)

Des vêtements de travail pour toutes les femmes

Tout opérateur a besoin de vêtements de travail adaptés, quel qu’il soit : cuisinier, maçon, jardinier, mécanicien ou infirmier. C’est en effet essentiel pour son confort et sa sécurité au travail et c’est aussi important pour sa productivité.
Pour les femmes, les vêtements professionnels se déclinent en différents modèles dans les commerces et permettent de les habiller de la tête aux pieds. Il est possible de trouver : des tabliers, des vestes, des combinaisons, des vêtements haute visibilité, des chemisiers, des pantalons et des chaussures de travail qui apportent protection et fonctionnalité.

Comment sont les tenues professionnelles pour femmes ?

Ce qui est avantageux avec les tenues professionnelles pour femmes c’est le fait qu’il s’agisse de vêtements adaptés à leur morphologie et à leurs conditions de travail. Elles sont aussi résistantes que les vêtements professionnels masculins et elles respectent aussi les mêmes critères de confort et de solidité que ces derniers.
En général, elles disposent d’une taille ajustée, d’un entrejambe révisé, d’une bande élastiquée à la ceinture et d’autres caractéristiques particuliers qui leur apportent une touche féminine et qui font d’elles des vêtements qualitatifs.

Quid des vêtements de travail femme pour l’artisanat, le bâtiment et l’industrie ?

Pour les secteurs de l’artisanat, de la construction, de la manutention et de l’industrie, les vêtements de travail femme se démarquent pour leur robustesse. Ils sont produits par de grandes marques et ils répondent aux exigences de chaque activité.
C’est le cas par exemple des pantalons de travail solides équipés de poches genoux, des combinaisons et des salopettes de travail conçus avec des matériaux résistants et aussi des vêtements haute-visibilité qui garantissent un maximum de sécurité. Mis à part cela, il y a aussi les vêtements professionnels adaptés aux saisons hivernales tels que les blousons, les polaires et les parkas pour femmes.

Comment sont les chaussures de travail pour femmes ?

Pour ce qui en est enfin des chaussures, il s’agit de chaussures de sécurité pour femmes qui permettent de ne ressentir ni fatigue, ni douleur corporelle même après une longue station debout ou une journée de travail bien remplie. Parmi les plus prisées, il y a lieu de citer par exemple : les sabots, les sandales, les bottes, les mocassins et les baskets de travail.
Mais il ne faut pas oublier que les chaussures de travail doivent respecter des normes particulières de type EN ISO 20347 ou en iso 20345 et aussi d’autres critères comme ESD pour antistatique et SRC pour antidérapant. Question semelles, celles-ci peuvent être amovibles, anti odeur, anti fatigue ou anti ampoules et elles ne doivent pas marquer les sols.