Produit ajouté aux Favoris
Filtres

Modèle

Aucun choix disponible pour ce groupe

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Taille

Aucun choix disponible pour ce groupe

Marque

Aucun choix disponible pour ce groupe

Prix

Aucun choix disponible pour ce groupe

Sexe

Aucun choix disponible pour ce groupe

Genre

Aucun choix disponible pour ce groupe

Manches

Aucun choix disponible pour ce groupe

Spécificité

Aucun choix disponible pour ce groupe

Niveau de protection

Aucun choix disponible pour ce groupe

Semelles et lacets

Accessoires pour l'entretien de vos vêtements professionnels, chaussure de sécurité et pour s'adapter à toutes les saisons. Acheter des vêtements professionnels de qualité, c’est la possibilité de les entretenir dans la durée. Les chaussures de sécurité peuvent ainsi nécessiter de changer les lacets ou les semelles.

Semelles et lacets pour améliorer le confort de vos chaussures de sécurité

Désolé pour le désagrément.

Renouveler votre recherche

Des semelles et des lacets pour améliorer le confort de vos chaussures de sécurité

Pour améliorer le confort et la sécurité de vos pieds, vous devez opter pour de bons accessoires de chaussures de travail. De nombreux modèles de semelles et de lacets de travail sont en effet proposés dans les commerces en ce moment, ne citant que : les semelles antifatigues, les semelles antidérapantes, les semelles à mémoire de forme, les semelles anti-odeurs et les lacets plats et les lacets ronds. Ainsi, vous devez donc savoir choisir les équipements de travail qui conviennent à votre activité et à vos besoins.

Des semelles de travail pour répondre aux exigences des normes de sécurité

En ce qui concerne tout d’abord les semelles, elles peuvent être livrées avec les chaussures de sécurité et être soumises aux mêmes normes que celles-ci. Du coup, s’il s’agit par exemple de chaussures normées S1P, les semelles qui les accompagnent sont des semelles anti-perforation. Et s’il s’agit de chaussures normées S3, les semelles qui en sont associées sont des semelles à crampons.

Bien sûr, il existe encore d’autres marquages qui peuvent définir le type de semelles de chaussures de sécurité tels que : le marquage FO pour des semelles résistantes aux hydrocarbures, le marquage HRO pour des semelles résistantes à la chaleur par contact direct.

Mis à part cela, il y a également : le marquage SRA pour des semelles testées sur sol céramique recouvert de détergent et d’eau, le marquage SRB pour des semelles testées sur sol acier recouvert de glycérine et enfin le marquage SRC pour des semelles hyper résistantes à la glisse.

Par ailleurs, vous pouvez aussi rencontrer sur le marché : des semelles ergonomiques et souples en gel, des semelles respirantes, des semelles antibactériennes et des semelles amortissantes. Sans oublier les semelles anatomiques, les semelles hiver en polaire, les semelles en feutre absorbantes, les semelles pour pieds plats et les semelles pour pieds creux.

Des lacets de travail pour bien équiper les chaussures de sécurité

Pour ce qui en est des lacets, les modèles les plus robustes sont les modèles en polyester. Ces derniers résistent justement à la traction, à la déchirure et aux produits chimiques et ils absorbent très peu d’eau. Ils ne risquent pas de s’abîmer ou de casser au bout de quelques mois et ils n’ont pas de limitation d’utilisation en hiver.
Les lacets plats, quant à eux, sont compatibles à tous types de chaussures et de baskets de sécurité et ils se démarquent par leur haute résistance et par leur capacité de ne pas se dénouer. Enfin, les lacets ronds sont des modèles renforcés et ultra résistants réservés particulièrement aux bottes, bottines et bottillons et faits pour durer.