Produit ajouté aux Favoris
Filtres

Taille

Prix

0,00 € - 195,00 €

Sexe

Manches

Aucun choix disponible pour ce groupe

Spécificité

Niveau de protection

Aucun choix disponible pour ce groupe

Pantalon de travail

Tenue de travail et pantalon de sécurité. Le pantalon de travail vous apporte confort et protection. Avec ces différentes poches, chaque pantalon de travail vous permet de toujours avoir sur vous outils, téléphone et pass. Découvrez les tendances et nouveaux modèles de pantalon de travail slim.

Pantalon de travail, tous métiers sur la Tenue des Pros

Il y a 64 produits.

Affichage 1-48 sur 64 article(s)
Affichage 1-48 sur 64 article(s)

Choisir un pantalon de travail en fonction de sa matière de fabrication

Vous devez investir sur un pantalon de travail, mais vous ne savez pas encore pour quel modèle opter exactement ? Eh bien, ne vous en faites pas ! On a prévu justement de vous présenter quelques astuces efficaces qui peuvent vous aider à trouver le modèle adapté à votre métier.
En général, vous devez opter pour un pantalon de travail pratique équipé de plusieurs poches. Puis, vous devez aussi vous intéresser à un modèle taillé pour vous et à un modèle confortable et résistant. Il convient de noter que ces deux critères dépendent souvent de la matière du produit. D’où l’intérêt de vous donner dans les prochaines lignes de cet article toutes les possibilités avec leurs avantages respectifs.

Le pantalon de travail 100% coton

Pour commencer, vous pouvez choisir un pantalon de travail 100% coton. Ce genre de pantalon est très élastique et il supporte bien les hautes températures. Il est aussi très réputé pour son confort, mais il est de type absorbant, donc il peut retenir l’humidité. Compte tenu de cela, il convient donc aux métiers du soudage, de la menuiserie métallique et à toutes les autres professions qui comportent des métaux en fusion.

Le pantalon de travail en polycoton

Outre les pantalons 100% coton, des pantalons en polycoton sont également une option intéressante. Ces derniers sont fabriqués à partir de polyester et de coton et ils sont reconnus pour leur durabilité et leur résistance à l’abrasion.
Malheureusement, il ne convient pas aux métiers qui présentent des risques de projection de métaux en fusion. Ils sont surtout faits pour les métiers salissants tels que les garagistes, les mécaniciens, les carrossiers, les transporteurs et les déménageurs.

Le pantalon de travail en Stretch

Le prochain produit à soulever est le pantalon de travail en Stretch. C’est un modèle qui est composé majoritairement de coton et qui contient aussi du spandex. Il est conçu avec un tissu très souple et extensible et il peut vous offrir un confort sans égal.
Il dispose aussi de coutures renforcées, mais comme le polycoton, il ne convient pas aux métiers avec risques de projection de métaux en fusion. Il s’adresse surtout aux installateurs, aux électriciens, aux plombiers, aux chauffagistes, aux ébénistes et aux ouvriers industriels.

Le pantalon de travail 65% coton et 35% polyester

Pour terminer, il y a lieu enfin de considérer le pantalon 65% coton et 35% polyester. C’est un pantalon de travail confortable que vous pouvez utiliser aussi bien en été qu’en hiver. De plus, il est reconnu pour sa robustesse et sa facilité d’entretien et il convient à différents métiers : maçons, couvreurs, charpentiers, agriculteurs, …