Produit ajouté aux Favoris
Filtres

Taille

Prix

0,00 € - 60,00 €

Sexe

Spécificité

Niveau de protection

Aucun choix disponible pour ce groupe

Chemise de travail

Chemise de travail, chemise de chantier, chemise à carreaux ; des vêtements professionnels de qualité. Portez une chemise de travail, pour l'été comme l'hiver, c'est une protection supplémentaire contre le froid mais aussi une protection des avants-bras. La chemise est plus facile à mettre qu'un maillot. Profitez des bons prix sur les chemises de chantier.

Chemise de travail, chemise de chantier à carreaux

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 sur 3 article(s)

Quelle chemise de travail choisir ?

Conçue pour être confortable et sécurisante, la chemise de travail fait partie des EPI qui permettent de protéger les professionnels au travail et de les rendre plus productifs. C’est en effet un vêtement professionnel qui respecte les normes françaises et européennes en vigueur et qui est confectionné avec des matériaux innovants pour être encore plus technologiques, résistants et qualitatifs. Mis à part cela, il peut également remplir des fonctions plus complexes en devenant vecteur de communication et porteur d’image pour les entreprises.

La chemise de travail élégante blanche

Pour donner quelques exemples de meilleures chemises de travail, il y a lieu de commencer par le modèle élégant blanc. C’est une chemise conçue à partir d’un tissu souple et élastique et garantissant un bon confort d’utilisation.
Elle dispose d’une coupe semi-ajustée, de boutons au col et aux poignets et d’une poche poitrine gauche et elle peut s’adapter à toutes les morphologies. Pour bien la porter, il suffit de la marier à un pantalon et à des chaussures de travail.

La chemise de travail unie

Le second produit à soulever est la chemise de travail de couleur unie noire. C’est un vêtement professionnel fabriqué en tissu respirant et idéal pour les travailleurs en chantier ou en extérieur.
Elle se démarque par son système d’aération au dos, ses deux poches poitrine boutonnées à rabat, ses manches et fermetures boutonnées et aussi son motif à rayures. Mis à part cela, il s’agit également d’une tenue robuste, confortable et facile d’entretien qui promet une aisance et une liberté de mouvement optimales et qui assure aussi une excellente durée de vie.

La chemise professionnelle pour homme

Par ailleurs, il convient aussi de parler de la chemise pour homme. C’est un vêtement de travail à manches courtes, donc il convient surtout à la mi saison, lorsque les températures permettent d’avoir les bras nus.
Il est très agréable à porter et il sera du plus bel effet s’il est marié à un pantalon de travail ou à un jean casual. C’est un modèle élégant qui peut être porté aussi bien par les professionnels de service que par les professionnels de bureaux.

La chemise de chantier

Pour terminer, il y a lieu d’énumérer enfin la chemise vintage à carreaux. Celle-ci possède des poches hautes, à carreaux noir et rouge. Elle renvoie incontestablement une image sérieuse en faisant référence au cinéma et au difficile métier de bucheron.