Produit ajouté aux Favoris
Filtres

Taille

Prix

0,00 € - 60,00 €

Sexe

Genre

Manches

Aucun choix disponible pour ce groupe

Spécificité

Aucun choix disponible pour ce groupe

Niveau de protection

Aucun choix disponible pour ce groupe

Bonnet de travail

Bonnet contre le froid, protection pour l'hiver pour les professionnels. Le bonnet de travail c'est avant tout une qualité des matières choisies, une résistance accrue contre les intempéries et l'usure. Bonnet pouvant se mettre sous un casque, c'est la meilleure protection contre l'hiver pour les travailleurs en extérieur.

Bonnet de travail, bonnet professionnel pour avoir chaud en hiver

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 sur 6 article(s)

Pour quel bonnet de travail opter ?

Le bonnet est un équipement de travail indispensable en hiver. Il permet, en effet, de maintenir votre tête au chaud et au sec par temps froids et par temps frais et il peut aussi venir compléter votre tenue de travail. Actuellement, il se décline en différents modèles sur le marché, mais ici, il vous est conseillé d’opter pour des produits proposés par de grandes marques.

Le bonnet de travail grand froid RESULT

Pour vous souffler une petite idée, vous pouvez par exemple vous intéresser au bonnet de travail grand froid RESULT. C’est un modèle conçu en acrylique qui résiste parfaitement à la pluie. Il bénéficie d’un traitement 3 M pour vous garantir une meilleure isolation et il est déjà testé à – 30°C. Mis à part cela, il dispose d’une double épaisseur et il porte la couleur noire, ce qui vous permet de l’associer à n’importe quelle tenue professionnelle.

Le bonnet Wip Watch Carhatt

Le second produit à soulever est le bonnet Wip Watch Carhatt. C’est un modèle simple et élégant que vous pouvez porter aussi bien en hiver qu’en automne. Il possède une double épaisseur pour offrir à votre tête une protection optimale et il est aussi fabriqué en acrylique, ce qui signifie qu’il résiste bien aux lavages. En l’essayant, il est sûr que vous n’allez plus vous en passer. Vous seriez même susceptible de le porter en été puisqu’il s’agit d’un bonnet très satisfaisant.

Le bonnet polaire Blaklader

Enfin, il y a lieu de terminer par le bonnet polaire Blaklader. C’est un modèle qui dispose d’une toison en tricot lisse avec intérieur doux. Il permet une bonne évacuation de la transpiration et un séchage rapide et il se démarque par son impression graphique hexagone. Ses matières de conception sont le polyester et l’élasthanne et son grammage est évalué à g/m². C’est le bonnet idéal pour travailler en extérieur pendant les saisons froides.

Quid du bonnet normé EN 342 ?

Avant de clôturer cet article, il convient de préciser que le bonnet de travail peut être normé EN 342. Il peut justement faire partie des vêtements de protection contre le froid à des températures inférieures à -5°C et aussi des vêtements que les professionnels puissent porter dans un environnement qui combine vent et humidité. Autrement dit, il peut s’adresser aux professionnels qui travaillent en températures négatives aussi bien en intérieur qu’en extérieur.
Mais avant cela, il doit tout d’abord être testé pour mesurer sa performance. Parmi les tests, il y a : l’isolation thermique qui évalue la capacité du bonnet contre le froid, la perméabilité à l’air qui détermine son niveau de protection au vent et la résistance à la pénétration d’eau qui définit son imperméabilité.