Produit ajouté aux Favoris
Filtres

Taille

Prix

30,00 € - 90,00 €

Sexe

Genre

Aucun choix disponible pour ce groupe

Manches

Aucun choix disponible pour ce groupe

Spécificité

Aucun choix disponible pour ce groupe

Niveau de protection

Chaussures de sécurité femme

Chaussure de sécurité pour les femmes, modèles basket et chaussures normées. Obligatoires dans de nombreuses entreprises, les chaussures de sécurité femme vont vous apporter confort, résistance et sécurité. Les chaussures professionnelles sont adaptées à votre pied et à vos déplacements, postures. Choisissez la qualité et le prix.

Chaussure de sécurité femme légère et confortable

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 sur 5 article(s)

Des chaussures de sécurité légères et confortables pour femmes

Le port de chaussures de sécurité permet de se protéger des risques liés à chaque métier. C’est pourquoi les travailleurs, hommes et femmes, se sentent obliger d’investir sur des modèles appropriés à leurs activités, notamment des modèles qui respectent des normes précises.
Pour en citer quelques exemples, il y a lieu de présenter dans cet article des chaussures normées EN 20345. Oui, des chaussures qui allient confort, solidité et esthétisme et qui conviennent à différents secteurs, ne citant que l’artisanat, l’industrie, les métiers de bouche, les services à la personne et la médecine.

Les chaussures de travail pour femmes

Tout d’abord, il y a lieu de commencer par les différents modèles de chaussure basse, chaussure montante et modèle sport. Elle peuvent disposer : d’un embout en acier qui protège des chocs et de l’écrasement ; d’une semelle extérieure haute résistance ; d’une semelle intérieure amovible anti-odeur et anti-bactéries et d’une tige en microfibre légère, imperméable, lavable et respirante.
Et ces chaussures respectent également d’autres normes telles que la SRC ou semelle antidérapante, A ou antistatique, E ou absorption d’énergie par le talon, FO ou résistance de la semelle aux hydrocarbures et WRU ou résistance à la pénétration et à l’absorption d’eau par la tige. C’est une chaussure de sécurité basse qui porte la couleur noire et qui est disponible de la pointure 35 à 40.

La basket de travail pour femmes

Le second produit à présenter est la basket pour femmes, basket basse. C’est un modèle polyvalent, stylé et confortable qui convient surtout aux professionnels de la logistique, du second œuvre et de l’industrie légère.
Il est fabriqué sans parties métalliques et il se démarque par sa tige cuir croûte velours noir et toile grise, son embout composite léger et isolant thermiquement, son matelassage mousse, sa semelle anti-perforation, sa semelle extérieure caoutchouc nitrile et sa semelle intermédiaire EVA.
Mis à part cela, la norme HRO garantit une résistance de la semelle à la chaleur par contact direct jusqu’à 300°C et la norme P indique une résistance de la semelle à la perforation. Il y a également la norme FO qui témoigne la résistance de la semelle aux huiles et hydrocarbures et la norme A qui certifie une semelle antidérapante.

D’autres chaussures de sécurité intéressantes

Outre les modèles de chaussure basse, d’autres chaussures de sécurité pour femmes très intéressantes sont également proposées par La Tenue des Pros. C’est le cas par exemple des chaussures de sécurité montantes, des chaussures hautes Portwest, en cuir ou croute.