Produit ajouté aux Favoris
Filtres

Gilet de travail

Gilet sans manche, un gilet de travail pratique et chaud. Pour la demi saison, printemps et automne, contre les premiers froids, optez pour le gilet sans manche pour les professionnels. Un gilet adapté à votre travail, matière résistante et poches de rangement. Choisissez le gilet sans manche pour travailler sans contrainte et avec toujours plus de confort.

Gilet de travail avec poches pour plus de confort et de rangement pratique

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 sur 11 article(s)
Affichage 1-11 sur 11 article(s)

Quel gilet de travail choisir ?

Pour exercer votre job avec aisance, optez pour le gilet de travail. C’est en effet un vêtement robuste et fonctionnel dédié aux professionnels et idéal pour l’hiver et la mi-saison. En général, il ne dispose pas de manches afin de vous procurer un bon confort de travail et afin de vous permettre d’enfiler vos gants de travail plus facilement.
Grâce à sa doublure intérieure polaire et son col montant, il est aussi capable de vous protéger du froid et de la pluie et de vous offrir une grande liberté de mouvements. Mais la question que vous pouvez vous poser est : quel gilet de travail choisir ?

Le gilet matelassé

Tout d’abord, il y a lieu de commencer par le gilet matelassé proposé par une marque de renom. C’est un haut de travail robuste conçu avec un tissu stretch et doté de nombreuses poches de rangement.
Il peut vous conférer une grande aisance dans vos mouvements et il peut très bien s’associer à un t-shirt à manches longues ou à un pull. C’est un modèle de haute qualité qui dispose de finitions soignées et qui garantit un confort optimal.

Le gilet chaud

Le second produit à choisir est le gilet chaud. C’est également une tenue professionnelle haut de gamme qui peut vous protéger du froid pendant les saisons hivernales. Il est équipé d’un col montant avec mentonnière, d’une doublure polaire, d’une fermeture centrale zippée, d’un zip intérieur pour accès marquage et d’un bas de dos dépassant.
Puis, il se démarque aussi par ses poches, notamment ses poches poitrine à soufflets bas sous rabat fermé par pression, sa poche intérieure droite zippée avec passage et élastique pour écouteurs, ses doubles poches basses zippées à soufflets bas sous rabat fermé par pression et ses poches repose-mains.

Le gilet de travail été

Outre les gilets de travail hiver, des gilets de travail été sont aussi disponibles dans les commerces. C’est le cas par exemple du gilet de travail confectionné avec un tissu 65% polyester et 35% coton.
Celui-ci est très pratique car il est muni d’une taille réglable avec boutons pression, d’une fermeture à glissière longue cachée, de dos rallongé, de deux poches plaquées, d’une poche poitrine, d’un anneau porte-clefs, d’une poche téléphone, d’un porte-crayon et d’une poche intérieure.
Mis à part cela, il est également résistant et esthétique car il porte des coutures doubles et de bonnes finitions. Les professionnels du bricolage et du jardinage peuvent être intéressés car c’est la tenue idéale pour réaliser leurs travaux dans de meilleures conditions.