Produit ajouté aux Favoris
Filtres

Taille

Prix

0,00 € - 30,00 €

Sexe

Genre

Manches

Aucun choix disponible pour ce groupe

Spécificité

Aucun choix disponible pour ce groupe

Niveau de protection

Aucun choix disponible pour ce groupe

Chaussette de travail

Chaussettes pour activités professionnelles, confort et sécurité du pied. La chaussette de travail conçue pour des usages intenses et répétitifs, c’est avant tout une chaussette renforcée notamment pour les chaussures de sécurité, anti transpiration et inusable. Des chaussettes de travail haute performance avec des marques de référence et des prix bas pour les pros.

Chaussette de travail pour la sécurité et le confort

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 sur 7 article(s)

Comment choisir des chaussettes de travail ?

Les chaussettes de travail sont conçues spécialement pour être compatibles avec vos chaussures de sécurité. Non seulement elles protègent vos pieds, mais elles peuvent également vous offrir chaleur et confort.
En fait, elles font parties des équipements de travail indispensables à tous les professionnels, quel que soit votre domaine d’activité et quel que soit le type d’endroit où vous travaillez. Mais la question qui se pose est : comment choisir des chaussettes de travail ?

Tenez compte de leur matière de conception

Pour bien choisir des chaussettes de travail, vous devez tout d’abord tenir compte de leur matière de fabrication. Des chaussettes en coton par exemple, peuvent vous procurer un grand confort, car elles sont faites avec des filaments soyeux et aussi car elles ont un pouvoir absorbant. Sinon, vous pouvez également opter pour des chaussettes en laine qui, elles aussi, peuvent absorber l’humidité et garantir le confort optimal des pieds pour le travail en extérieur.

Par ailleurs, il convient de soulever aussi les chaussettes de travail en tactel qui combinent de nombreux avantages tels que la douceur, la capacité absorbante, le contrôle du microclimat corporel et la légèreté et qui sont idéales pour les sportifs. Mis à part cela, il ne faut pas oublier que celles-ci sont aussi facile d’entretien et durables et elles ont tendances à sécher rapidement.

Enfin, sachez que des chaussettes en coolmax sont aussi disponibles en ce moment dans les commerces. Ces modèles sont confectionnés à partir de tissu très technique et ils permettent de rester au sec, grâce à ses fibres de polyester qui évacuent efficacement l’humidité vers l’extérieur.

Considérez sa coupe, sa couleur et ses finitions

Ce qui est intéressant avec les chaussettes professionnelles d’aujourd’hui c’est le fait qu’elles allient praticité et esthétique. Elles se déclinent, effectivement, en différentes coupes et en différentes couleurs et elles sont très faciles à enfiler et à enlever.

En général, elles disposent de parties rembourrées notamment sur le talon, le tendon d’Achille et la pointe des pieds et elles possèdent aussi des coutures plates pour éviter les frottements désagréables et la sensation de compression.
Souvent proposées en lot, les chaussettes de travail vous permettent de bénéficier d’équipements du même type et de mêmes caractéristiques. Sinon, vous pouvez aussi trouver des chaussettes vendues par paire qui vous permettent de bien vous équiper en cas d’utilisation occasionnelle.

Enfin, il y a lieu de préciser qu’il existe des chaussettes de travail basses qui s’arrêtent aux chevilles et des chaussettes de travail hautes qui couvrent les jambes. Donc, à vous de voir quelles chaussettes conviennent à votre activité.