- Résist. à la chaleur
- Amagnétique
- Confortable
Profitez de 5% de réduction sur votre 1ère commande avec le code WELCOME5 !
EXCLUSIF : De nombreux cadeaux à récupérer lors de vos commandes ! Cliquez ICI pour en profiter !
Les soldes d'été sont là ☀️ -5% sur votre commande avec le code ETE2026 ! (Pensez à bien vous hydrater !)
En plus, profitez des Frais de ports offerts dès 49€ht !
La montante Parade Skater, inspirée du basketball, a une tige mi-haute à col rembourré, un dessus en croûte de cuir et microfibre hydrofuge, un embout composite et une plaque anti-perforation non métallique. Semelle caoutchouc/EVA SRC HRO et première mousse PU 8 mm. Modèle amagnétique.
La chaussures Parade au style sportif Skater reprend l'allure basketball : tige mi-haute, col rembourré et détails contrastés. La croûte de cuir et microfibre hydrofuge garde le pied au sec, et la première en mousse PU de 8 mm soutient la voûte plantaire.
L'embout composite et l'insert anti-perforation non métallique la rendent amagnétique : elle passe les portiques sans alarme. La semelle caoutchouc/EVA résiste à la chaleur par contact jusqu'à 300°C (HRO) et au glissement (SRC). Du 39 au 48, elle vise l'industrie, le second œuvre, la logistique et le commerce.
En version basse, c'est la Slamer S3 ; pour une autre montante Parade au style urbain, voyez l'Oslo S3. Nos conseils pour limiter les douleurs aux pieds en chaussures montantes complètent le choix.
Pour d'autres chaussures montantes sportives, parcourez la catégorie.
Conseil taille : marque française, prenez votre pointure habituelle.
Modèle voisin : Nagara S7S Parade.