• Renforcé
  • Multipoches
Pantalon de Travail Homme Combat 2760 Engel

Pantalon de Travail Homme Combat 2760 Engel

58,20 €
58,20 € TTC

Pantalon de travail 2760 pour homme. Le pantalon de travail 2760 de la collection Combat de la marque Engel possède des renforts aux genoux avec poches genouillères, des renforts sur le bas de jambe, des bandes réfléchissantes à l'arrière, et de multiples poches de rangement.

Disponible en 6 coloris

Composition: 65% Polyester, 35% Coton, 280 g/m²

Couleur

Plus de détails

Expédition sous 7 à 10 jours ouvrés
Détails du produit
2760-630-BC-36

Fiche technique

Sexe Homme
Modèle Pantalon de Travail
Marque ENGEL
Tissu 65% Polyester 35% Coton
Genre Fermeture à zip
Coupe Droite
Conseil Taille Taille normalement
Spécificité Pantalon Multipoches
Renforcé

Références spécifiques

ean13 5702820257828
Description

Pantalon de Travail Combat 2760 Homme

Les caractéristiques de ce pantalon :

  • Genou de forme ergonomique et renforcée
  • Poches fonctionnelles, notamment poches en biais et poches cuisse à rabat
  • Revers particulièrement large permettant d'allonger facilement la longueur de jambe de 6 cm (4 cm pour longueur d’entrejambe courte)
  • Poche mètre avec fond pendant libre pour une mobilité optimale
  • Renfort derrière le bas de la jambe du pantalon offrant une résistance supplémentaire à l’usure

Il s'agit d'un pantalon de travail multipoches fonctionnel doté de coutures contrastées. Sa coupe est optimale et comprend des caractéristiques telles qu'un genou ergonomique renforcé. Il possède deux grandes poches diagonales à l'avant, ainsi que deux poches arrière à rabat. Il comprend également une poche cuisse avec rabat et une fente pour stylos, par exemple. La poche pour le mètre est renforcée avec des séparations supplémentaires et une suspension pour une mobilité optimale. Il comporte une boucle de ceinture réglable pour un marteau. La poche genouillère renforcée offre deux options d'ajustement pour les genouillères. Un renfort est présent à l'arrière du bas de la jambe pour une résistance accrue à l'usure. Des bandes réfléchissantes sont placées au milieu de la jambe à l'arrière pour une meilleure visibilité. Le pantalon possède un revers particulièrement large permettant d'ajuster facilement la longueur des jambes si nécessaire. Il suffit de défaire une seule couture pour allonger la longueur de jambe, et il y aura toujours une couture présente.

La gamme pantalon de travail homme Engel

Composante incontournable des EPI (Équipement de protection Individuel) le pantalon de travail immunise la tache du travailleur tout au long de sa journée. Grandement important, sélectionner son pantalon de travail dépend du métier et du milieu professionnel côtoyé afin de répondre exactement à l'exigence du travailleur. Ils existent une multitude de pantalons de travail avec divers attributs, comme les poches au genou pour se sécuriser du travail à genoux pour les plombiers ou carreleur par exemple ou encore le pantalon de pluie pour pouvoir travailler en extérieur en étant au sec.

Des pantalons de travail adapté à chaque profession

Le confort est aussi un attribut hautement important, qui différencie d’un pantalon classique, le confort de travail tout en étant protégé des menaces de sa profession. Enfin, la fonctionnalité d’un pantalon de travail permet au travailleur d’optimiser son travail grâce à l’apport de plusieurs poches permettant au professionnel d’avoir ces outils près de lui. Sur latenuedespros.fr une vaste gamme de pantalons de travail vous sont suggérés avec différentes tailles, différents coloris pour combler aux attentes du travailleur. latenuedespros.fr c’est votre boutique préférée dans les EPI (Équipement de Protection Individuel) pour les travailleurs des métiers de bouche, du BTP, de la logistique et de l’artisanat.

Reviews

 Avis (0) - Modération des avis  

Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit.